Conseils

Comment économiser lors d’un voyage à New York ?

new york stock exchnage

New York fait partie des destinations les plus visitées dans le monde. Et pour cause, cette ville possède de nombreux endroits magnifiques, des monuments extraordinaires, etc. Si vous prévoyez d’y passer vos prochaines vacances, assurez-vous d’avoir un budget suffisant.

Planifiez des activités bon marché

En planifiant des activités bon marché, vous pouvez réaliser d’importantes économies lors de votre voyage à New York. Parmi ces activités, on peut citer :

  • Faire des visites gratuites : certaines attractions touristiques sont parfois gratuites à partir de 16 h. C’est le cas pour le Whitney Museum, le MoMa, le Cooper-Hewitt National Design Museums, etc.
  • Opter pour des billets de théâtre bon marché : les billets pour assister à certains spectacles de Broadway sont très chers. Cependant, vous pouvez bénéficier des réductions allant de 40 à 50 % sur leur prix. Pour ce faire, rendez-vous au stand TKTS à Times Square.
  • Considérer l’achat du New York Pass : ce laissez-passer touristique reste la solution la plus bénéfique pour visiter gratuitement les meilleures attractions dans cette ville. À titre d’information, il y en a plus de 100 à New York. De plus, ce pass vous permet d’accéder à un circuit en boucle.

Prévoyez un budget pour votre nourriture

Lors de votre voyage à New York, pensez à prévoir un budget pour votre nourriture afin d’économiser plus d’argent. En effet, le coût de la nourriture dans cette ville est assez onéreux. De ce fait, si vous ne faites pas attention, vous risquez de dépenser une importante somme.

restaurant new york
Photo de Marcus Herzberg provenant de Pexels

Voici donc quelques astuces pour réduire les dépenses liées à votre nourriture :

  • Faites vos courses le dimanche : pendant votre séjour à New York, faites vos courses le dimanche. En effet, la majeure partie des magasins proposent généralement des réductions sur divers articles tels que les produits laitiers, la viande, les légumes, etc. Pour votre information, cette réduction est de l’ordre de 10 %.
  • Privilégiez les offres spéciales pour le déjeuner, car elles sont beaucoup plus accessibles par rapport à celles du dîner.
  • N’hésitez pas à demander un supplément.

Choisissez bien votre hébergement

À New York, il est rare de trouver des hôtels bon marché. D’une manière générale, le coût d’un hôtel dans cette ville est compris entre 95 et 200 USD.

Pour économiser lors de votre voyage à New York, optez pour l’une des solutions d’hébergement suivantes :

  • Une chambre chez Airbnb : cela coûte seulement 50 USD par nuit ;
  • Une auberge : son coût oscille entre 30 et 42 USD ;
  • Une chambre chez l’habitant, etc.

Privilégiez le covoiturage

Le covoiturage est l’un des moyens pour économiser lors de votre voyage à New York. En effet, cela vous donne la possibilité de découvrir la ville sans trop dépenser pour les frais de taxi. Grâce à cette solution, vous ne perdez pas non plus votre temps dans les transports en commun. Ainsi, vous aurez la possibilité de visiter de nombreux endroits en une journée.